Astuces de jeu
|
Q |
|
Y a-t-il un moyen pour minimiser la
fenêtre du casino sans en sortir. |
R |
|
Oui, vous pouvez appuyer
sur le boutton "Esc" sur votre clavier pour minimiser le
casino sans en sortir. |
Q |
|
Comment pourrai-je changer des
jetons de 10$ en 10 jetons de 1$? |
R |
|
Les jetons en argent réel sont
soient des jetons de 10$, 5$ ou 1$. La table des jetons dans chaque jeu
possède une pile de jetons vert à valeur nulle et trois endroits spécifiques
avec un zero en dessous de chacun d'entre eux pour les piles de jetons
de valeur réelle. La pile d'extrême gauche représente les jetons de
10$, celle du milieu les jetons de 5$ et celle de l'extrême droite les
jetons de 1$. Pour échanger les jetons de 10$ pour des jetons de 5$ ou
encore 10 jetons de 1$, tirez les simplement et placez-les sur le zéro
de la pile visée. |
Problèmes techniques relatifs au logiciel
|
Q |
|
Je ne peux pas voir le bouton pour
acheter des jetons |
R |
|
Notre casino est visionné de meilleure façon
avec une résolution de l'écran d'au moins 800*600. Si votre résolution
est moindre , vous ne pourrez pas voir certaines parties de l'écran.
Pour changer votre résolution, veuillez suivre les instructions
suivantes:
- Allez au menu démarrer/paramètres et sélectionnez
panneau de configuration
- Dans "le panneau de configuration"
selectionnez "Affichage"
- Dans le menu Affichage, sélectionnez
"Options"
- Dirigez la fléche dans la section de l'écran
pour en changer la résolution
- Cliquer sur "OK" pour sauvegarder
les options
- Vous devrez probablement relancer votre
ordinateur pour que les changements sont effectifs
|
Q |
|
J'ai téléchargé le fichier mais
il est écrit que le fichier zip est corrompu. |
R |
|
Le fichier initial de téléchargement a pu
avoir été modifié pendant le processus de téléchargement. Veuillez
réessayer le téléchargement. Ce type d'erreur se produit souvent
pendant des heures élevées de trafic sur Internet, les soirées et les
week-ends. Si c'est possible, essayez de télécharger à un moment plus
calme sur Internet, tel que les jours de la semaine. Si le problème
persiste, veuillez contacter notre personnel de service à la clientèle
et ils seront heureux de vous aider.
|
Q |
|
J'ai été déconnecté d'Internet
alors que j'étais en plein jeu, que va-t-il arriver à mes paris? |
R |
|
Nous nous assurons que nos serveurs offrent le
niveau le plus élevé de la fiabilité à nos joueurs. La majeure
partie du temps si vous perdez votre connexion aux jeux l'erreur s'est
produite quelque part entre votre ordinateur et notre serveur. Si ce
problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur Internet local.
Si vous éprouvez un problème en raison d'une
perte de connexion, contactez s'il vous plaît notre personnel de
service à la clientèle en appuyant sur le bouton " contactez-nous
" DES QUE VOUS PERDEZ LA CONNEXION
et expliquez en détails ce qui s'est produit. Veuillez vous assurer
d'inclure votre pseudo avec votre message.
|